ARCHIVES DE LA FÊTE DE LUTTE OUVRIERE

Pour mémoire, voici une partie du programme de l'édition 2007
 

LE PROGRAMME ARTISTIQUE


GRAND PODIUM


SAMEDI 26 MAI 2007

 

Acapulco Gold
Ska reggae latino
Cocktail original de ska, reggae et musiques traditionnelles sud-américaines, métamorphosant des standards latinos à coups de banjo, cuivres et section rythmique. Le grand écart entre le Mexique et la Jamaïque.
 
La Canaille
Rap acoustique
Avec une forte dominante sociale dans ses textes, ce groupe déjà apprécié à la Fête connaît un succès grandissant et mérité. Il a été nommé Découverte hip-hop du dernier Printemps de Bourges.
 
Debout sur le zinc
Rock festif
Sept musiciens issus de la jeune scène française qui mélangent avec ardeur de multiples influences rock, java, tzigane, klezmer ou irlandaise... Au final, sur scène un spectacle plein de vie et de dynamisme.

DIMANCHE 27 MAI 2007
 

Rit
Chanson française acoustique
Homme-orchestre et chanteur, il joue de tout, tout seul : guitare, percussions, grosse caisse... et dans ses textes, à la sauce blues-reggae, il parle d'humanisme, de ses colères et d'amour avec une bonne dose d'autodérision.
 
Les Joyeux Urbains
Humour, swing et chansons
Ce quatuor interprète des histoires du quotidien avec drôlerie. Jouant chacun de plusieurs instruments, ces joyeux drilles insufflent à leurs interprétations une énergie communicative. Pour ceux qui aiment rire et s'amuser.
 
Clarika
Chansons mutines teintées d'humour
Clarika a été l'une des premières chanteuses de sa génération à inventer un univers personnel de femme libre, tendre, un brin excentrique et souvent moqueuse. Et sur scène, une vraie pêche d'enfer !

LUNDI 28 MAI 2007
 

Alexis HK
en solo
Après plus de trois cents dates de concerts et quelques mois d'absence, il revient seul avec deux guitares, offrir ses nouveaux titres et quelques anciens à notre Fête.
 
Radio Cortex
par R.Wan, le chanteur de Java
R.WAN invente une radio pirate idéale avec toutes sortes de styles de musique, tous plus dansants et dynamiques les uns que les autres. Au programme aussi, quelques parodies réussies...
 

PETIT THÉÂTRE


SAMEDI 26 MAI 2007

DIMANCHE 27 MAI 2007

LUNDI 28 MAI 2007


DANS LES ALLÉES DE LA FÊTE

Le détail de ces animations figurera dans le programme Dans les allées de la Fête, distribué sur place.


 

<< Retour au site de la fête


A LA CITÉ DES SCIENCES


Les démonstrations :

Les conférenciers :

Samedi 26 mai

Dimanche 27 mai

Lundi 28 mai

<< Retour au site de la fête


AU CHAPITEAU KARL MARX

Samedi :

Dimanche :

Lundi :

<< Retour au site de la fête


AUX CINÉMAS

 


site national de Lutte Ouvrière imprimer cette page